Attention Notifier les visiteurs sur l'utilisation des cookies
Réduction 42%
Protecteur de batterie (Desulfateur, Reconditionneur, Restaurateur) pour les batteries de moto 12V

Protecteur de batterie (Desulfateur, Reconditionneur, Restaurateur) pour les batteries de moto 12V

BP-12MT
Prix public: 25,95 
14,95 
Vous économisez: 11,00 € (42%)
En stock
+
  • Pinterest
banner-protector-fr.jpg

Avec cet appareil PROTECTEUR DE BATTERIE: La batterie reste dans des conditions optimales et sa durée de vie est prolongée jusqu'à 2-3 fois.

Il est conçu pour tous les types de batteries plomb-acide de 12 volts (y compris les batteries GEL, AGM, etc.). Idéal pour les motos, pulvérisateurs électriques agricoles, etc ...
 
Le protecteur de batterie au plomb BP-12MT est une nouvelle génération de produits de protection de l'environnement de haute technologie. Il utilise l'énergie de la batterie pour produire des impulsions électroniques spécifiques afin que la batterie conserve toujours une condition de travail efficace.
 
Ce protecteur de batterie:
● Maintient l'état de la batterie "comme neuf"
● Fournit des démarrages plus rapides
● Prolonge la vie de la batterie jusqu'à 1 ~ 2 fois plus
● Réduire le temps de recharge
● Augmente la capacité de la batterie afin que sa charge dure plus longtemps entre les recharges.
● Aidez à protéger l'environnement en réduisant le nombre de piles jetées chaque année.
● Réduit la consommation de carburant jusqu'à 5%
 
Le Battery Protector est un système de protection entièrement automatique fonctionnant 24 heures sur 24. Ce n'est pas un chargeur de batterie. C'est un appareil électronique breveté qui éliminera la sulfatation, principale cause de problèmes et de défaillances avec les batteries plomb-acide. Cette unité révolutionnaire permet d'économiser du temps, de l'argent et des efforts en réduisant les temps d'arrêt, la maintenance et le remplacement de la batterie.
 
 
Dans les photographies suivantes sous le microscope, nous pouvons voir les changements après avoir placé cet appareil.
 
 
FAQ:
 
- QUELLE EST LA DÉFINITION D'UNE BATTERIE SULFATÉE?
 
La sulfatation est une réaction électrochimique qui se produit lorsqu'une batterie est déchargée.
Dans le processus de fonctionnement normal des batteries, le plomb des plaques négatives et le dioxyde de plomb des plaques positives sont combinés avec l'acide sulfurique de l'électrolyte produisant du sulfate de plomb (PbSO4).
Ce processus est normalement inversé lorsque la batterie est rechargée en reformant les matériaux d'origine des plaques: Plomb dans les plaques négatives et dioxyde de plomb à partir des plaques positives.
Dans certaines circonstances, le sulfate de plomb dans les plaques durcit et de grands cristaux et des couches épaisses se forment.
Ces cristaux durcis n'ont pas de processus réversible, c'est-à-dire que la recharge normale de la batterie ne peut pas défaire ces cristaux de sulfate de plomb.
C'est ce qu'on appelle la SULFATATION de la batterie.
La sulfatation entraîne une perte croissante de la capacité de la batterie.
Selon les études du Battery Council International (BCI) de Chicago, aux États-Unis, il a été conclu qu'entre 70% et 80% des batteries acide-plomb sont remplacées prématurément en raison de la sulfatation qui se produit dans les plaques de plomb.
 
 
- QUE FAIT CET APPAREIL DE PROTECTION DE BATTERIE?

Le protecteur de batterie plomb-acide est un dispositif électronique basé sur une technologie de pointe, qui est connecté en permanence aux bornes d'une batterie. De cette façon, le Battery Protector envoie des impulsions de résonance composites aux plaques de la batterie, les gardant libres de l'accumulation de sulfate. Dans les batteries avec accumulation de sulfate, ces impulsions parviennent à détacher les cristaux de sulfate des plaques de la batterie afin que celles-ci puissent être dissoutes à nouveau dans l'électrolyte. La batterie reste dans des conditions optimales et sa durée de vie est prolongée jusqu'à 2-3 fois.
 
- QUEL EST LE MOMENT OPTIMAL DE COMMENCER À TRAITER UNE BATTERIE?

Plus tôt vous commencez à traiter une batterie en fonctionnement, plus les avantages seront grands. Plus la batterie est récente, plus grandes sont les chances de duplication, de triplement et même de quadrupler sa durée de vie normale. Remarque: Le protecteur de batterie au plomb-acide ne restaure pas les batteries ou batteries endommagées physiquement avec des cellules mortes.
 
- APRÈS TRAITER MON BATTERIE, COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER SI IL YA UNE AMÉLIORATION?

Batteries sans traitement généralement empeorán avec l'utilisation. Une fois traitées avec le protecteur de batterie, les batteries vont progressivement s'améliorer. L'utilisation quotidienne régulière est suffisante pour que le processus fonctionne. Généralement, après quelques semaines, vous remarquerez des améliorations au démarrage, une meilleure étincelle d'allumage, une charge d'alternateur réduite, un éclairage plus brillant, une charge plus rapide et une décharge plus lente. Si vous avez accès à un kit de test de conductivité de la batterie, nous vous guiderons afin que vous puissiez vérifier l'amélioration réelle des performances de la batterie. Tout d'abord, testez la batterie et enregistrez les résultats. Retester la batterie tous les mois pour les trois prochains mois. Vous verrez des améliorations tous les mois.

Aucun post trouvé

Ajouter un avis